Pelleport et son paysage

Découvrez l'Atlas des Paysages de la Haute Garonne élaboré par le Conseil départemental de la Haute-Garonne et la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL) Occitanie, avec l’appui du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de la Haute-Garonne.

Vous découvrirez notamment le paysage dit "Les coteaux de Lomagne" dont fait partie Pelleport

Résultats des élections du 20 juin 2021

Vous êtes ici :

ATELIER POUR CHASSER LA FATIGUE MENTALE

BOXE ANGLAISE

Pelleport. le marché gourmand

Un air de fête sur la place du village.

Dès 19h, un public très nombreux s’est installé autour des tables et chaises mises à leur disposition, pour prendre un verre à la buvette tenue par l’association, avant de choisir et de commander un repas auprès de l’un des trois food-trucks. Burgers, salades, crêpes bretonnes salées ou sucrées, plats chinois, gaufres... L’offre culinaire était alléchante.

"C’est une immense réussite, se réjouit Julie Ratinaud, trésorière de l’association. Au-delà des bénéfices de la manifestation que nous reversons à l’école maternelle et primaire pour soutenir les projets pédagogiques de nos enfants, c’est un beau moment de partage et de convivialité que nous avons initié pour faire vivre notre village".

Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

Soirée Halloween 🎃 à L'Ecole Buissonnière

Aucune description de photo disponible.